Pas de bail peut on me mettre dehors pendant la treve hivernal

Publié par

Bonjour,je n'ai pas de bail,j'occupe mon logement depuis 4ans.ma propriétaire étant trés malade ses jours sont comptés.les enfants vont vendre la maison;peuvent ils nous mettre dehors pendant la treve hivernal.j'ai 3enfants a charge.je vous remerci de me répondre car je ne sait pas quoi faire

cordilement
nathalie

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Je vous conseille vivement de voir au plus tôt une Assistante Sociale.
Elle pourra vous aider à trouver un logement social.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL