Bail dérogatoire renouvellement

Publié par

Bonjour,

Le bail dérogatoire que j'ai fait à mon locataire vient à son terme.
Puis je lui faire un nouveau bail dérogatoire ( pas un renouvellement ) s'il change le nom de sa société et de gérant. C'est à dire qu'il constitue une nouvelle société.
Dans l'attente de vous lire, veuillez croire Monsieur, à l'expression de mes sentiments distinguées.

Publié par

Quel type de bail ?
Si c'est une location vide, la réponse est non, le bail devient un bail de 3 ans classique