Bail commercial et augmentation du loyer.

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais l'avis du forum concernant ce problème.
Je suis propriétaire d'un local commercial situé en pleine
ville qui est en location suivant un bail de 9 ans qui arrive à expiration le 31/05/2017.
Le loyer est manifestement sous-évalué comparativement à d'autres locaux commerciaux identiques situés au même endroit mais le locataire refuse toute augmentation du loyer en dehors de la très petite augmentation liée à l'indice du coût de construction.

Que puis-faire pour faire valoir mes droits ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous donnez congé à votre locataire, mais en respectant strictement le délai prévu au contrat. Cette signification sera faite par un huissier de justice afin qu'il y ait date certaine de remise de ce congé.