Aide pour un courrier d'augmentation de loyer

Publié par

Bonjour,

Je drois faire un courrier pour augmenter un loyer ce je n'ai pas fait depuis 2003.

Montant 487.84 € quand j'ai fait le bail j'avais que celui ci serait augmenter de 1.5% tous les ans
Chose non faite a ce jour
Quelqu'un pourrait t'il m'aider à rédiger ce courrier s'il vous plaît je voudrait le faire afin de démarer le 1er janvier 2012
Par avance merci

Publié par

Bail d'une location vide ou meublé ?
Date de signature du bail ?
Est-ce que le bail mentionne une date d'augmentation (tous les 1er janvier par ex) ?

Publié par

La maison est loué vide la date de début du contrat est le 1er mars2004
Une augmentation de 1.5% ar ans était prévu mais pas fait

Publié par

Date du bail : 1/03/2004
Loyer nu (sans charges) : 487.84 euros

C'est ça ? étonnant d'avoir choisi un loyer qui n'est pas un chiffre rond, d'où ma demande de confirmation.

PS : avoir mis cette clause à 1.5% va vous faire perdre de l'argent, car c'est en-dessous de l'augmentation permis a priori, et il faudra vérifier année par année

Publié par

OK
LA SOMME FESAIT 3200F A L EPOQUE COMME CELA ON AVAIT
C EST VRAI QUE J AI ENVIE DUN CHIFFRE ROND ET SURTOUT AUGMENTER CE LOYER

Publié par

Sauf qu'en 2004 c'était déjà des euros, alors comment est-il possible qu'un bail signé en 2004 ait un loyer de 3200 francs ?
Vous ne répondez pas sur les charges.

Publié par

non on n'a calculé la valeur de 3200 F en euros ce qui fesait 478.58 € il n'y a pas de charge