Recevoir du public dans un local en tant que autoentrepreneur

Publié par
moi

Bonjour,
je suis actuellement autoentrepeneur sur un statut creativitée de loisirs, (animateur sonorisateur) je souhaiterai investire dans un local louer au mois, pour y creer des soirées chant et dansante sans pour cela qu'il y est vente d'alcool juste une particpation droit d'entrée avec café et gateau voir boisson non alcoolisée .... quel en sont mes droits ?

Publié par

vous pouvez le faire en qualité d'auto entrepreneur

pour des boissons alcoolisés il faut une licence III avec bouffe ou licence Iv sans bouffe

pour tout savoir sur l'auto - entrepreneur

http://www.fbls.net/autoentrepreneur.htm

Publié par
moi

Merci je connaissais cette demarche mais mon but justement n'est pas d'avoir une licence juste accueuillir sans pour cela picolée, me demandera t'on le droit d'exploitation sachant que mon offre est juste un ti gateau cafée compris dans le droit d'entrée!! allez !!comme le club du troisieme age!!lol