Validiter du poste de Président d'une association loi 1901

Publié par

bonjour Validiter du poste de Président d'une association loi 1901

L'assemblée générale à renouveller ses membres du Conseil d'administration. Le Président actuel qui fait toujours partie de ce nouveau conseil d'administration reste-il Président jusqu'a l'élection du nouveau? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse vis à vis de nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre 'relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains