Révocation du président ad nutum


theliot
Nouveau membre


Inscrit : 16/03/2008
Messages : 2
Vu 551 fois
Le 05/12/2011 15:46
Bonjour,
Nous allons avoir dans quelques jours une assemblée générale extraordinaire, suite aux sérieux problèmes entre le bureau de notre association (y compris son président) et une majeure partie des adhérents.
Nous souhaitons procéder au cours de cette AG extraordinaire (et après avoir prouvé les passes droits, les paroles diffamatoires, etc du président et de son bureau) à une révocation du bureau et de son dirigeant.

J'ai à ce sujet plusieurs questions :

- Doit-on révoquer d'abord le conseil d'administration puis le président? Autrement dit, y a t il un ordre à respecter?

- Il n'y a rien dans le statut de l'association concernant la révocation du bureau. Quelles sont alors les modalités de vote.
La majorité absolue suffit-elle?
Nous sommes à quelques jours à peine de cette AGE et nous avons besoin +++ de votre aide et de vos conseils.

Merci beaucoup d'avance

Cordialement

Lisette

 Ajouter un message - répondre Poser une question

                            



Ajouter une réponse rapide
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
Ajouter un message - répondre 



Aucune réponse pour cette question





Rechercher sur Experatoo










Positionnement et Statistiques Gratuites