Scm reclame des fonds apres 6 ans

Publié par

apres entrée dans un centre médical en tant que podologue pour période d'essai de 6 mois et redaction de statuts de creation scm en attente j'ai renonçé a cette association apres 4 mois fevrier 2003. une scm a été constutuée avec ma signature une semaine après, a mon insu, a ce jour je suis assigné à trouver un avocat sous quinzaine auprès du TGI de marseille pour paiement des frais de fonctionnement de 2003 a 2008.(40.000 €)
les statuts et actes font acte de ma procuration de mes pouvoirs au gerant sur 6 ans.
depuis 6 ans je n'ai reçu aucune convocation, ni PV annuel, ni bilan finançier annuel, ni appel de fonds. les intervenants ont disparu de l'annuaire mais pas leur épouse ! j'ignorais totalement faire encore partie de cette scm
que dois-je faire ? au secours ! Dernière modification : 01/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Les podologues ne disent jamais bonsoir ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

désolé je pensais que ma question etait destinée a des avocats hors ligne
bonsoir laure et encore mille excuses
charles