Problèmes bancaires et responsabilité

Publié par

bonjour
notre association n'a pu bénéficier de subventions indispensables et est à découvert aujourd'hui.
la banque ne propose aucune solution, refuse toutes solutions, exigeant juste un recouvrement immédiat du découvert (environ 3000 €uros) et a bloqué tous moyens de paiement.
Sachant que l'activité de l'association ne peut être sans moyens de paiement et sans "souplesse" de la banque, nous sommes dans une impasse.
Notre président a de plus, hélas de graves problèmes de santé et ne peux temporairement gérer ce différent.
Quelles solutions ? quels recours? qui est responsable? le président peut-il être fiché Banque de France pour ce découvert??
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour est une marque de politesse

vous pouvez consulter le site ci-dessous
http://www.associations.groupe-sos.org/faq/association-en-cessation-paiement-que-faire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains