Probléme avec des membres du nouveau bureau dans une association

Sujet vu 1084 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/12/10 à 13:07
> Droit des Entreprises > Association


coolpix47, Lot-et-Garonne, Posté le 15/12/2010 à 13:07
1 message(s), Inscription le 15/12/2010
Bonjour,
Bonjour,

Voici mon problème en quelques lignes :

Je fais parti d’un club associatif depuis 5 ans, pendant 2 ans le poste de président a était demandé en remplacement mais personne, alors je me suis proposé et cela fait 1 an que je le suis.
Aillant toujours voulus bien faire pour le club que nous somme et dans l’intérêt des membres.

Depuis que je suis président notre club a multiplié ces activités, augmenter son matériel informatique, augmentés ces formation, ces rencontre convivial ect.

Notre bureau ce composé d’un président et d’une trésorière, il n’y avais pas de secrétaire, après plusieurs demande pour ce poste, toujours personne qui voulez s’y investir.

Je me suis donc trouver sans connaissance à devoir tout gérer dans le club, les mails, les courriers, l’organisation, les rencontres, les cours, les formations, la gestion du parc informatique, les manifestation au quel ont participe, les relations avec les administrations, la gestion de fourniture du club, les adhésions, encadrer les nouveaux, bref beaucoup de chose,

J’avais heureusement 3,4 personnes faisant partie des ancien sur 32 qui me soutenais dans mes actions et dans le travail de préparation pour les manifestation organisé.

Mais, depuis plusieur mois, une équipe d'une 15 aines de personnes c'était formé et mis un peut à l'écart; il ne participé pas ou très peut au rencontre, ne respecter pas les demande formuler à plusieur reprise pour le bon fonctionnement du club.

Ce qui m'a amener à imposer des règles de fonctionnement pour pouvoir participer corectement au travail que nous feson tout au long de l'année et cela avec la concertration et décision prise avec quelques membres des plus ancien.

De ce fait, ma notoriéter à chuter considérablement et des critiques sur mes prise de décision et de pouvoir ont était contesté.

Ce groupe de personne qui n'a jamais voulus s'investire officielement dans le club, a demander une AG extraordinaire pour constituer un conseil d'administration.
Suite à cette élection un nouveau bureau c'est constituer et je ne me suis donc pas représentezr comme président, n'eillant plus le pouvoir de décision et n'étant pas apprécier par la plus part de ces membres, je n'avais pas d 'autre solution que de me retirer.

Un nouveau bureau c'est donc reconstituer avec 6 personnes.
Et, il met reproché d'avoir investie dans des achats de petite fourniture, d'avoir pris la décision,
comme l'achat du dernier ordinateur car, j'ai revendu au

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]