Demande de renouveler le bureau

Publié par

Bonjour,

Peut-on demander de renouveler un bureau en cour d'année par certain adhérent lors d'un AGE.

Publié par

Bonjour, il faut savoir que la forme de convocation est déterminée par les statuts. Faire inscrire à l'ordre du jour de l'A.G. OU A.G.E. tous les points et l'ordre du jour - nouvel organe du Bureau "obligatoire". Tous les syndicataires doivent être convoqués pour l'A.G. par lettre recommandée +A.R. Et ensuite faire un procès verbale et envoyé à la Sous Préfecture pour le Greffier du Tribunal qui enregistre votre nouveau Bureau. Vos statuts doivent être remis à la Sous Préfecture pour être déclaré, la personne recevra un récépissé et édité au Journal Officiel. Dommage que je ne sache pas quelle association? Bon courage. [smile3]

__________________________
SAVOIE