Cherche aides et assistance juridique

Sujet vu 1377 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/09/07 à 14:40
> Droit des Entreprises > Association


SpiritSquad, Posté le 11/09/2007 à 14:40
1 message(s), Inscription le 11/09/2007
Nous sommes une jeune équipe (10 personnes ) qui vient d'etre fondée il ya tout juste 2 mois. Nous cherchons des aides et assistance d'un juriste (Gratuit) dans la région parisienne.

Notre question porte sur le statue que nous souhaiterons donner à notre groupe (Association, Sarl...). On souhaiterais connaitre les avantages et les inconvénients de chacun de ces statue.

Voici ci-après une copie d'introduction de l'objet de notre projet :

"...Le concept de ce projet est original en France, plusieurs expériences ont été réalisées avec succès dans des pays étrangers comme les Etats-Unis avec la célèbre émission TAPS, l'une des émissions la plus suivie dans ce pays qui prend ce sujet très au sérieux, plusieurs millions de fidèles, de fans et de téléspectateurs ordinaires suivent avec attention les enquêtes et les explorations passionnantes que mènent cette équipe. Ce projet s'inspire donc de l'idée originale de cette série téléréalité. Le principe est très simple, un groupe de personnes équipé de matériels de pointes (caméras, micros...) visite les demeures dites hantée et/ou des lieux abandonnés (châteaux, hangars, maisons anciennes...) situés dans quelques coins reculés de la France (villages, lieu-dit...), mener des enquêtes auprès des villageois, des gens qui ont subi ou qui prétendent avoir vécu des expériences paranormales..."

Plus d'info sur notre site : www.spiritsquad.fr
ou sur l un de nos blog (page 20 et 21) : www.surealist.skyblog.com

Me contacter (Réponse) : nordiner@hotmail.fr
Vous remerciant d'avance.

SpiritSquad

__________________________
"SpiritSquad" Groupe d'Investigation Paranormal

Poser une question Ajouter un message - répondre
adama, Posté le 24/09/2007 à 19:57
116 message(s), Inscription le 19/09/2007
la premiere question à laquelle il faut repondre c'est de savoir si vous consenter faire des benefices ou pas c'est ce qui pouse les gens à creer une association ou une societe commerciale et faut connaitre vos objectifs notamment payer les impôt.......


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]