Associés sarl mutiservices

Publié par

lors dune "engueulade " entre associé d'une petite sarl en création depuis six mois mon associé ma "planté "et n'ai jamais revenu ? que dois je faire ? il ne répond plus !! j'assume en ce moment toute les tache inérante a l'entreprise ( sarl multiservice bricolage montage livraison )

merci

Publié par

est il seulement associé ou également co gérant ?

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier