Association parents d eleves

Publié par

Bonjour , la présidente de l'ancienne association des parents d'élèves ne fait pas les démarches necéssaires pour que le nouveau bureau puisse prendre le commandes et de plus refuse de donner le chéquier de l'association en emmetant le projet de s'en servir en achetant des jouets , dépenses selon nous totalement inutiles vu les projets d'école qui auraient besoin dde fonds pour voir le jour ; cette dame n'a d'ailleurs plus d'enfant dans l'école . que peut on faire pour la faire fléchir ?
Merci d'avance
Cordialement Jean Garcia ,vice président de l'APE

Publié par

Il faut regarder pour le savoir ce que prévoient les statuts de l'association.

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

http://www.cabinet-halpern.com

__________________________
EH Avocat