Association de défense de riverains

Sujet vu 1054 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/04/13 à 16:41
> Droit des Entreprises > Association


spiraeaulmaria, Pyrénées-Orientales, Posté le 29/04/2013 à 16:41
1 message(s), Inscription le 29/04/2013
Bonjour,

J'ai créé une Association de défense de riverains avec mes voisins les plus proches. Il se trouve qu'aujourd'hui mes voisins me font des misères concernant une histoire de bornage entre nos 2 propriétés et sur ce pretexte ils m'ont dit clairement qu'ils ne m'aideraient pas concernant les buts de notre association (à moins que je leur cède ce qu'ils me reclament !). Je suis co-présidente avec le voisin et mon compagnon et co-secretaire et co-trésorier avec la femme de ce même voisin. Bref, c'est un vrai cauchemar, et la question est comment faire pour les exclure de l'assos ??? Pour info, je suis aussi la seule à avoir payé de ma poche l'inscription à la pref (JO), à avoir aussi payé des centaines de photocopies, etc.

Merci beaucoup pour votre aide car j'ai besoin de réactiver cette association au plus vite et je ne voudrais pas que ces voisins me mettent des battons ds les roues !

Très cordialement
M.R.

Poser une question Ajouter un message - répondre
amatjuris, Posté le 29/04/2013 à 17:05
7884 message(s), Inscription le 09/03/2010
Modérateur
bjr
que prévoient les statuts de votre association concernant les exclusions.
si vous voulez éviter le chantage vous démissionnez de cette association et vous aurez toute liberté pour régler le litige avec votre voisin.
cdt


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]