Appel téléphonique anonyme

Publié par

Bonjour,
Je dois changer de travail et une personne à téléphoner anonymement pour porter des diffamations contre moi pour nuire à ma future embauche.

Que puis je faire, sachant que cette personne me harcèle depuis des mois. Mais je n'ai pas de preuve réelle si ce n'est qu'elle m'a fait démissionner de mon poste de présidente d'une association elle a pris mon poste et fait savoir que j'avais pris de l'argent.

Elle m'a par deux fois transmis des montants qu'elle trouvait logique que je rembourse (frais d'essence...) j'ai largement payé car j'éprouve de la peur

Après consultation auprès d'un avocat il m'avait fait savoir d'arrêter de payer

Mais à ce jour elle continue

Que dois-je faire ?

Cordialement Dernière modification : 29/05/2009

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

la première question est pourquoi avez vous peur?

Malheureusement le contexte est trop flou. Pour obtenir une réponse précise il vous faudrait au préalable nous rapporter des faits précis.

Dans l'attente de vous lire.

Publié par

En fait c'est une personne méchante qui ne veut que me nuire... c'est incontrolable cette peur de cette personne, ne voulant que ma destruction elle peut nuire à ma réputation à mon intégrité.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Rima,

Citoyenalpha a raison, il faudrait nous rapporter des faits précis si vous souhaitez obtenir une réponse.

Nous n'avons aucun élément pour vous répondre... Alors expliquez-vous.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL