XXXX ma arnaqué de 79€

Publié par

XXXXXXX ma prit 79.60€ sur ma carte au mois de juin et je ne comprend pas de quoi il peut s'agir. En navigant sur le net j'ai vut serteint vous on contacter et qu'il ont été satisfait. Je vous remercit de me repondre Dernière modification : 22/02/2009

Publié par

je vais apresenter plan contre vous j aimerai savoir porquoi vous m apris 89.60 je vous maitre au tribunal

Publié par
Marion2 Modérateur

???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je vous maitre au tribunal
Vu l'abondance d'avocats dans ces lieux, s'y faire maître c'est vraiment facile !

Amis de la langue française, bonsoir...

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

moi aussi l on ma preleve 79.60 euro sur mon compte et sa vien de commerce elctronique XXXX c est quoi sa vien d ou qu avez vous fait merci de vos reponse !

Publié par

moi aussi l on ma preleve 79.60 euro sur mon compte et sa vien de commerce elctronique XXXXXXXXXX c est quoi sa vien d ou qu avez vous fait merci de vos reponse !