Vente de voiture d' ocasion livre par chauffeur

Publié par

Bonjour,j ai l intention d' acheter un vl a un particulier en Belgique .celui ci me vend 900€ un vl argus 1900€, il veut me la faire livrer par un chauffeur avec ts doc ,cont tech ,acte de vente ,contrôle technique ,carpass ,photocopie de la pièce d' indentite du vendeur contre paiement en liquide .quel sont les démarche a faire dans ce type de vente .la photocopie de la pièce d' identité du livreur peut elle être demande .d' avance merci

Publié par

Attention, arnaque. Vous prenez le risque d'acheter une voiture volée et vues les circonstances, vous ne pouviez pas l'ignorer, donc accusation de recel en vue.

Publié par

comment pourais je contrôler l honnêteté du vl,puis avant de le payer l emmener chez un ct qui pourrais me dire si vl correspond a papiers présente ,y a t il un site qui répertorie les vl vole par nr de châssis ou constructeurs merci

Publié par

Bonjour
vous êtes bien naïf c'est une arnaque bien connue .un véhicule d'une valeur de 1900€ vendu 900€ et en liquide,vous cherchez les ennuis.
bonne journée