Temps de rétractation orange abusif

Publié par

Bonjour
j'avais souscrit à un contrat orange dans un premier temps puis quelques mois plus tard on me conseille une migration vers shos moins cher .
Voyant les erreurs s'accumuler j'ai rapidement demander une rétracter vers mon ancien contrat.
Depuis le 15 juillet cette situation perdure et je passe mon temps au téléphone pour savoir ou cela en est ,avec des informations différentes d'un conseiller à l'autre. Cela commence à sérieusement m'énerver et je me demande quoi faire.
Dois je prendre un avocat pour accélérer les choses?
merci pour votre réponse.

Publié par

Bjr,
Dois je prendre un avocat pour accélérer les choses?
Vous amortirez le cout de l'avocat en 30 ou 40 années, sans certitude d'accélaration.
Le mieux est de résilier, en confiant la résiliation à un autre opérateur.

Publié par

bonjour,
cela ne compliquerait il pas les choses de faire intervenir un autre operateur pour résilier un contrat de sohs à orange ?
Merci