Surendettement et forclusion quels droits l'un par rapport à l'au

Publié par

Bonjour,
.En 1993 j'avais mis en place un dossier de surendettement sur 4ans.En 2007 par l'intermediaire d'un huissier cofinoga me demandait( plus de 10ans apres mon plan,) de payer 311,90e ce que j'ai fait au dit huissier contrainte et forcée par la peur J'ignore toujours pourquoi on me demandait cette somme car à part la lettre d'huissier je n'avais jamais rien reçu d'officiel.. Aujourd'hui par l'intermédiaire d'un cabinet d'huissiers des Bouches du Rhone,Credirec Finance ( société dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour) me demande de nouveau le paiement d'une créance de 271,69e. Je ne sais pas quoi faire vis à vis de cette nouvelle attaque.Je n'ai jamais reçu aucun courrier ni titre exécutoire de cette société. Le seul courrier est celui que j'ai reçu de lHuissier en mars 2007 . Quels sont mes droits: merci de me répondre Dernière modification : 29/10/2009

Publié par

ORDRE DES AVOCATS DE BELFORT
Place de la république - 90000 BELFORT
Tél. : 03 84 28 13 17

Bonjour, contactez l'Ordre des Avocats de Belfort pour consulter un avocat, il vous aidera à voir plus clair relativement à votre préoccupation (lettre de l'huissier), tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM