Site d'enchère inverser "lots non recut"

Publié par

Bonjour,

je viens vers vous car je ne sais plus comment faire fasse a un site qui ne répond plus a mes mails, ou appel téléphonique
le site d'enchère inverser "ideobid" me menne en bateau depuis un bon moment, j'ai été très comprehensible mais la j'ai peur de ne rien recevoir,
j'ai gagné 4-5 lots depuis le 10 mars en ayant mis une sommes conséquente pour cela mais toujours rien recut alors que le site annonce 15 jours de délais pour recevoir les lots gagné,
il a fait un premier versement qui est 1/4 a peine de la somme total

maintenant il ne me répond plus , et je souhaite savoir quel possibilité j'ai pour qu'il me répond et qu'il me fasse les envois des lots ou le versement du montant des lots gagné?

je ne suis pas seul dans ce cas et il a eu aussi un autre site d'enchère "waloo"

merci de vos réactions car je me sens dans une impasse

cordialement

Publié par

bonjour, prenez contact avec la dgccrf d'Ille et Vilaine, ils vous aideront dans votre recours, courage à vous, cordialement

DGCCRF d'Ille et Vilaine (35)

Cité Admin. - Boulevard de la Liberté
35021 RENNES Cédex 09 FRANCE

Tel.: 02.99.29.76.00 ou 02 99 14 37 14

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour cette réponse très rapide

j'ai donc simplement a téléphoné et exposé mon problème?

puis je savoir combien cela peux me couté?

cordialement

Publié par

la dgccrf est un service public, donc en principe gratuit, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM