Est ce que le site degrifnet est une arnaque?

Publié par

Bonjour a tous. Voila j ai commandé une montre guess d une valeur de 158euros sur le site degrifnet. Ma commande date du 17avril et je n ai toujours rien recu. Il etait précisé que la commande mettrai 10jours a arriver. De plus j ai vu sur des forum un tas de réclamation pour des colis jamais recu malheuresement pour moi je n ai vu cela qu apres avoir payé. J ai essayé de contacter l entreprise avec plusieurs mail mais sans reponses et le numero de téléphone est un numero inconnu par france telecom j ai verifié. Actuellement lorsque je vais voir ou en ai ma commande il est inscrit commande expédié avec un num de colis mais celui ci est inconnu des services de poste. Que puis je faire? et a partir de quelle date je peux entamer une procedure ? Merci de me repondre bonne journée

Publié par

moi aussi je suis dans le meme cas et j ai payé avant de verifier sur les forums .je commence a m inquiter car cela fait 15 jour que j attends cette commande qui n arrivera peut etre jamais le pire c est c etait prevu pour l offrir en cadeau la semaine prochaine .
je pense que ce site est bidon.

Publié par

bonjour

je suis degoute j'ai commande un bracelet guess et toujours rieb recu je leur ai telephone , envoyé des mail il m'ont répondu qu'il avait un peu de retard et que je recevrai mon colis le 18 juillet, j'ai passé commande le 20 juin.je suis dans le meme cas que toi , dis moi est ce que la société exite? mais je ne laisserai pas tombé.

Cordialement

Publié par

Moi aussi je me suis fait fait bernée. J'ai commandé le 02/07 une montre à 158€ et bizarement je n'ai rien reçu.Après plusieurs mails, de plus en plus menacant, ils m'ont répondu que je recevrai ma commande avant samedi 26/07, mais rien. J'ai donc fait appel à un site anti-arnarque.Degrifnet leur a répondu que ma commande a été livrée conforme le 23/07.Je me suis rendu à la Poste avec le numéro qu'ils m'ont donné et il s'est avéré que mon "colis" était à 300kms de mon domicile.Finalement, ils ont répondu qu'ils procédé au remboursement, j'attends depuis 2jours. Je vous tiens au courant.