Retard sncf > remboursement de billets

Publié par

Bonjour,
J ai pris un billet SNCF la semaine derniere. Le train ayant plus de 2h de retard le jour du départ et ne pouvant pas être à l'heure à mon Rdv je ne suis pas monté dans le train, le trajet étant sans intéret... le fait est, au guichet il m'a été impossible de me faire rembourser mon billet, le billet étant ni échangeable ni remboursable ( en théorie, mais le train avait 2 h de retard !)
quels recours sont à ma disposition ?
Merci

Publié par

oui j avais une réduction avec ma carte 12-25, mais bon cela ne change pas le fait que je n avais plus interet d arriver ce jour la à destination puisque je ne pouvais pas être à mon RDV...
Donc ?
merci de vos réponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Effectivement, si vous aviez une réduction sur le prix de votre billet (25% ou 50%) il n'est ni échangeable, ni remboursable et si vous aviez pris le train, le résultat était le même.

Vous n'avez aucun recours.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL