Resiliation forafrait orange

Sujet vu 505 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/03/11 à 10:14
> Droit de la Consommation > Arnaques


cedric, Gard, Posté le 11/03/2011 à 10:14
1 message(s), Inscription le 11/03/2011
Bonjour,
je me présente Cédric Alinat, étudiant.
J'ai réalisé, dans le cadre de la hause de TVA, une résiliation de mon forfait téléphonique chez orange afin de bénéficié de la résiliation sans frais.
J'ai réalisé cette demande par téléphone le 05/02/2011 et par recommandé avec AR datant du 08/02/2011 (date limite de resiliation sans frais). J'ai indiqué sur mon courrier, une demande de portabilite.
Je recois quelques jours plus tard, un SMS m'indiquant que mon forfait sera bientot résilié. Je pars donc chez Bouygues télécom pour prendre un nouveau forfait et demande donc la portabilite de mon ancien numéro.
La résiliation se fait sans souci et la prise de ligne chez bouygues également. A ce jour, je recois une facture d'Orange, m'indiquant que je dois payer le quart de l'ensemble de mes mensualités du reste de mon engagement (1an). Je contact orange qui m'indique que la demande de portabilite par bouygues étant faite apres le 09/02/2011 (date limite de resiliation sans frais) je n'ai plus accés a cette résiliation sans frais meme si ma demande ecrite date du 08/02.
Je viens vers vous pour savoir si je suis dans mon droit, si je peux faire opposition a ce prélévement et quels sont, si il y a lieu d'etre, les recours que je peux entreprendre.
J'espere pouvoir vous lire tres bientot, en attendant merci d'avance.
Aurevoir
Cedric Alinat

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]