Resiliation abonnement sportive

Publié par

Bonjour,

Je dois résilier mon abonnement sportive pour des raisons médicales et j'aimerai savoir si c'est normal que l'on me demande de payer deux mois de préavis alors que je ne peux plus du tout pratiquer de sport.

Je vous remercie de me répondre rapidement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut lire votre contrat. S'il est bien indiqué qu'en cas de rupture de contrat, vous avez deux mois de préavis à donner, vous devrez régler ces deux mois.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL