Remboursement à cash d'une psp . possible ?

Publié par

Bonjour,
Voila en fait j'ai acheté une psp à cash express et je voudrais savoir si je peut etre rembourser en liquide , j'ai chercher un peu sur le forum et j'ai trouver quelqu'un avec le meme probleme que moi mais j'ai pas bien compris
Merci

Publié par

Bonjour

Votre marchandise ne vous convient pas?

Vous l'avez achetée en magasin donc le vendeur n'est pas obligé de vous la reprendre ou si il la reprend, de vous rembourser en espèces mais de vous faire un avoir du montant de l'achat.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort