10 ans que je rembourse un credit dans le vide,comment me defendr

Publié par

Bonjour,voila 10 ans que je rembourse 60 euro par mois pour un credit de 4600 euro,je n'avais pu rembourser au depart,et l'huissier de justice me dit que j'en ai encore pour plus de 10 ans encore a cause des frais et tout ce qui va avec,je me sens perdu,tout cela est bien légale?Comment puis me defendre contre cela?et comment faire?merci pour vos reponse

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
s'agit-il d'un accord amiable avec votre créancier ou y-a-t-il une procédure judiciaire vous condamnant à payer ?
il ne faut pas oublier qu'à la dette initiale se rajoutent les intérêts et éventuellement les frais de recouvrement.
cdt

Publié par

Bonjour

Si il n'y pas eu de procédure en justice, les frais de recouvrement et ceux du huissier sont à la charge du créancier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort