Quinté en groupe est ce une arnague

Publié par

Bonjour,
Depuis quelques mois sur la Guadeloupe et la Martinique, il y a un marketing Quinté en Groupe, mais sous couvert je trouve une qu'il y a un système pyramidale bien caché, d'autre part pour une affaire soit disant en France, les concepteurs vous disent pour tous problèmes, la juridiction compétente pour régler tous litiges se trouve dans le pays CHYPRE.
Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce Marketing, ceci afin de pouvoir mettre en garde les parents amis qui sont tentés d'adhérer.
Merci pour votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Rien que la juridiction compétente soit basée à Chypre doit alerter l'internaute et l'obliger à toute méfiance.
Tout problème deviendrait insoluble.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains