Question sur la fraude de l'assurance la macif

Publié par

Bonjour,

Voici mon problème :
Je suis assurée à la MACIF depuis neuf ans , ayant fais ma conduite accompagnée pendant deux ans ; j'étais assurée avec mon père .
Pendant la conduite accompagnée de 1999 à 2000 j'ai eu un accident .

A l'obtention de mon permis je me suis assurée à la MACIF et lors de cette inscription , cette assurance a fais une grave erreur : ma mis en malus directement alors que l'accident n'a pas eu lieu pendant que j'avais mon permis et donc j'a payée une cotisation pendant 9 ans alors que je ne devais pas.je me suis rendu compte de cette fraude tardivement , puis je les contacter avec les documents nécessaires ils m'ont en effet dit qu'ils reconnaissaient leur erreur et qu'ils allaient rectifier leur erreur en changeant le bonus.

MA QUESTION : -Dois je porter plainte pour abus de biens sociaux pour qu'ils me remboursent les neuf années de cotisations payées qu'ils me doivent ?

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Non, ne portez pas plainte surtout pour "abus de biens sociaux". Ce n'en est pas un.

C'est une erreur de la Compagnie d'Assurance, puisqu'elle le reconnaît, et faites vous rembourser.

Cordialement

__________________________
Paula