Propriétaire et travaux apres etats de lieu

Publié par

Bonjour,suite a mon depart de son appartement mon ex propriétaire a fait un devis pour remettre en etat son logement étant lui méme entrepreneur je voudaris savoir s il a le droit de faire ses travaux avec son entreprise car il demande 300 euro de main d oeuvre merçi d avance

Publié par

oui, s'il est entrepreneur, il peut facturer sa prestation

Publié par

Bonjour, il put faire faire les travaux par l'entreprise de son choix en vous fournissant au moins un devis et si le montant des travaux est important un e facture, cordialement