Problème d'homonymie avec facet

Sujet vu 1607 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/09/09 à 18:59
> Droit de la Consommation > Arnaques


DRON, Nord, Posté le 20/09/2009 à 18:59
1 message(s), Inscription le 20/09/2009
Bonjour, voila mon compagnon possédait un crédit auto chez cetelem, suite a un changement de banque nous avons donc envoyé notre nouveau r.i.b afin de modifier nos coordonnés bancaires.
Le centre de gestion de cetelem est gerer par le groupe facet qui gère également les crédits reliés au magasin conforama.
Suite à cela facet à changer les coordonnés bancaires mais en prenant mon nom et non celui de mon concubin (le compte étant un compte joint donc nos 2 noms apparaissent donc sur le R.I.B), conséquences ils ont modifiés les coordonnés d'un personnes possédant le même prénom et même nom que le mien, de cette erreur de leur part en découle des prélévements du crédit conforama de mon homonyme sur mon compte, les prélèvements sur l'ancien compte de la part de cetelem et donc les frais de rejet engendrés, les frais d'opposition puis les multiples coups de telephone, les différents recommandés etc... coups total de l'opération plus de 300 euros de dommage!!
La société facet n'ayant à ce jour pas remboursé un seul centime malgrès les multiples preuves de ma bonne foi nottamment ma date de naissance pûisque le crédit conforama ayant été fait en 1998 et moi étant née en 1989, j'aurais donc d'après eu souscrit à leurs crédit à 9 ans!!
En sachant qu'il n'avait aucune autorisation de prélèvement ni même une seule siganture de ma part, quel droit juridique puis je faire afin de voir la fin de cette histoire??
En vous remerciant par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]