Prelevements de ziinga sur mon compte bancaire

Publié par

Merci pour votre gentil mot. Le droit serait si simple s'il était moins tordu. (moi-même).

Publié par

bonjour ,je ne sais pas SI TOUS le MONDE VA VOIR CETTE REPONSE, mais celle ci est très sérieuse y étant moi meme fait prendre,(voir site "les arnaques".
allez àvotre banque et ANNULER votre carte bancaire(seule solution) ensuite demander à votre banque le remboursement des prélèvements qui y ont été fait,car le banque n'aurait pas du les payer,si plusieurs ou un ,c'est pareil , j'explique pourquoi: vous avez voulu "régler" par carte bleu votre "achat" et là ZIINGA se sert de cela pour vous prélever,de + ils vous demande 31euros de frais de "désabonnement" des 3 fameux mois,ils ont pas le droit car inscrit nul part,
en outre pour déposer plainte, c'est dur car leur siège à aux iles vierges britannique,et à malte,mais vous devez le signaler à la DGCCRF(site sur internet).
vous pouvez me poser vos questions , j'y repondrais

Publié par

je dis bien ,la seule solution est d'annuler votre carte bleu(bien sur vous en commandez de suite une autre),c'est la seule façon de "bloquer "les prélèvements à venir,ziinga peut vous dire qu'ils vont vous emmener en justice , n'aillait pas peur de cela , il y a eu trop de monde qui n'attend que cela, moi le 1er,

Publié par

je me suis fait avoir aussi (ce matin). J'ai fait opposition sur ma carte bancaire, et j'attends mardi pour savoir si je serais prélevée.

Publié par

Je me suis également faite avoir ce matin et j'ai également fait opposition sur ma carte qui de toute facon expirée fin novembre, j'espère ne pas être prélevée... j'attend également mardi pour en savoir plus

Publié par

bonjour j’ai gagné une enchère sur ziinga le 08/12/2012.

j’ai pas flairer l’arnaque .j’ai payé 2.72 euro
mais en me renseignant,j’ai compris ma bêtise alors j’ai réagi.

j’ai fait opposition à ma carte de crédit.j’ai dit que je l’avais perdue

j ai résilié mon abonnement .ziinga m’a dit que j’etais engagé jusqu’a mars 2013

je me suis rendue sur mon compte ziinga et j’ai changé toutes mes coordonnées:

j’espère que ça suffira pour ne plus entendre parler de ce site

Publié par

Il ne sert à rien de ... "mentir" au centre de gestion de carte bancaire en prétendant avoir perdu la carte. Cela peut se retourner contre vous en tant que fausse déclaration. Il vaut toujours mieux dire la vérité. Les centres de gestion de cartes sont de grosses machines anonymes qui savent très bien gérer ce genre d'escroquerie. Vous n'avez pas besoin de modifier vos coordonnées bancaires puisque Zinga ne peut ni vous envoyer un huissier (à quel prix pour récupérer des peanuts?) ni effectuer de saisie sur votre compte. L'engagement selon Zinga jusqu'à mars 2013 est évidemment nul et non avenu. Le changement de carte suffit. Le plus étonnant quand même est que les autorités "compétentes" (état, médias, association...) ne sont pas encore intervenues pour dénoncer publiquement Zinga et autres voleurs. Depuis la suppression de l'obligation de déclaration à la police/gendarmerie des escroqueries à la carte bancaire, le chiffre de la délinquance baisse. Étonnant, non ?

Publié par

bonjours je m appelle valery je voulais te dire merci car
j ai commence a faire comme toi et normalement je ne devrais pas me faire avoir
merci cordialement
et bonne annee
il faqut des personnes qui temoigne comme tu as fais pour que les autres sache

Publié par

bonjour
Mon compte personnel a été débité deux fois un montant de 2€ et l'autre de 39.99€ en 05/2013.
Je n'ai rien commandé pour le 2ème montant je ne sais pas a quoi correspondent ce montant !!
pour le 1er j'ai joué en répondant à un questionnaire gagné unmp3 ravie je me suis dit un pt cadeau pr une de nos petites filles

Publié par

bonjour , depuis que j'ai changé de carte en novembre dernier , plus de problème avec ce site d'escrocs , conseil , faîtes-en autant , changez de carte .