Prelevements de ziinga sur mon compte bancaire

Publié par

Bonsoir,
C'est un peu long et compliqué à expliquer...
Je suis allée par hasard sur un site nommé ZIINGA...et j'ai accédé aux enchères; Pour les nouveaux membres, celui-ci propose une enchère gratuite.. Malheureusement j'ai joué....j'ai gagné pour un prix dérisoire soi-disant un appareil-photos...
On m'a demandé de payer cette modique somme, ce que j'ai fait par carte bancaire... J'ai donc tapé tous les chiffres de celle-ci avec sa date d'expiration et le cryptogramme (les 3 chiffres inscrits derrière);
Mon compte a donc été prélevé de la somme correspondant à l'appareil-photos que je n'ai jamais reçu et plusieurs fois déjà de : 67,99 euros correspondant à l'abonnement aux enchères sur ce site ! (qui est mensuel), mais je ne savais pas que cela m'engageait...et je n'ai jamais voulu cela !!!
Sur mon relevé de compte l'intitulé des prélèvements est :
carte ask-ziinga.com avec la date du retrait et la somme;
Ma question est la suivante :
On m'a conseillé d'aller à la banque en disant que je ne sais pas à quoi correspondent ces prélèvements, et que je demande le remboursement (Article L133-18 et L133-24 du code monétaire et financier) et que s'ils rechignaient leur demander qu'ils me prouvent que j'ai fait le code avec ma carte... ou bien signé...
Ma question est la suivante :
Ne peuvent-ils pas se douter que la transaction a été faite par moi sur internet étant donné que sur mon relevé de compte l'intitulé est : "carte ask" et surtout ".com" (point com) avec la somme retirée en face;
Ce site n'est pas domicilié en France, ils parlent en anglais au téléphone et répondent par mail aussi en anglais... et les personnes ayant voulu récupérer leur argent se heurtent à chaque fois !
Je voudrais bien trouver une solution pour arrêter ces prélèvements et aussi récupérer les sommes retirées....c'est une vraie arnaque !
J'espère que vous me comprendrez mes explications
Je vous remercie par avance de bien vouloir répondre à ma question afin que je puisse faire les démarches nécessaires...
Au plaisir de vous lire

Publié par

Bonjour

Vous allez à la banque, et vous dites à votre banquier que vous n'avez jamais signé d'autorisation de prélèvement en faveur de cette société et que vous ne comprenez pas qu'un prélèvement est pu être fait sans votre accord.

Vous précisez à votre banquier de ne plsu jamais accepter une demande de prélèvement émanant de la société en question et de vous rembourser la somme qui vous a été prélevée sans votre accord.

Vous indiquez à votre banquier qu'en cas de demande de prélèvement, il doit avoir un document signer de votre main donnant cette autorisation.

Sans ce document signé de votre main, il ne doit pas accepter quel prélèvement que ce soit.

En cas de refus de remboursement, vous dites simplement que vous allez vous faire aider par l'AFUB pour faire valoir vos droits.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Paris, Le 15/03/2012 18:25
Bonjour

"Vous allez à la banque, et vous dites à votre banquier que vous n'avez jamais signé d'autorisation de prélèvement en faveur de cette société et que vous ne comprenez pas qu'un prélèvement est pu être fait sans votre accord.

Vous précisez à votre banquier de ne plsu jamais accepter une demande de prélèvement émanant de la société en question et de vous rembourser la somme qui vous a été prélevée sans votre accord.

Vous indiquez à votre banquier qu'en cas de demande de prélèvement, il doit avoir un document signer de votre main donnant cette autorisation "

Faux , archi Faux .
A partir du moment ou vous renseignez vos coordonnées de carte bancaire , il ne s agit pas de prélèvements , mais de paiement par carte bancaire .
Je suppose que kruck a du sans s en rendre compte "accepter" des conditions générales sans les lire.
Un seule solution , une opposition de la CB , un dépot de plainte pour utilisation frauduleuse , et une reclamation auprès de la banque pour utilisation frauduleuse.
La banque émettra un impayé auprès de la société ayant encaissé le paiement carte !!!

Publié par

change de num de carte bancaire

Publié par

Je me suis faite avoir aussi comme une bleue, pourtant je commande sur le net...
J'ai moi aussi été débitée de près de 75€ en 3 fois successifs, à une date qui n'était pas la bonne. En tout cas pas celle où je pensais avoir gagné une belle enchère sur un appareil photo numérique. J'irai faire un tour à ma banque dès mardi.

Publié par

BONJOUR
EH BIEN MI AUSSI JE ME SUIS FAITE AVOIR COMME UNE BLEU.
JE SUIS ALLEE SUR CE SITE PAR HASARD. J'AI MALHEUREUSEMENT CLIQUE SUR UNE ENCHERE QUE J'AI REMPORTE; UN CHEQUE DE 100 EUROS ET COMME UNE CONNE J'AI DONNE MON NUMERO DE CARTE. ILS NE SONT PAS GENE POUR ME PRENDRE 70 SUR COMPTE SANS RENDRE DE COMPTE ALORS QU'AU DEPART ILS ME DISAIENT QUE J'AVAIS GAGNE 100 EUROS.. ENTRE TEMPS MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE A CHANGE. J'ESPERE QU'ILS NE POURRONT PAS RETIRER ENCORE 70 EUROS. DE L'ARNAQUE PURE... ET QUAND VOUS VOULEZ LES JOINDRE LE NUMERO DE TELEPHONE N'EST PAS ATTRIBUE. CROYEZ VOUS QU'ILS PEUVENT QUAND MEME RETIRE SUR COMPTE ALORS QUE LA CARTE A CHANGE DE NUMERO ???
MERCI DE ME REPONDRE

Publié par

Bonjour Sandrine

Si vous avez changé de numéro, il ne pourra pas y avoir d'autres prélèvements ou alors votre banquier devra en porter la responsabilité.

Vous vaez prévenu les serviecs de la répression des fraudes de votre situation?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

me voila dans le club des arnaqués, moi aussi j'ai acheté un appareil photos sur ziinga puis 10 jours aprés j'ai annulé mon abonnement mais ils mon déjà piqué 67 euros+7 euros+1 euros et aujourd'hui j'ai fais opposition de ma carte bleu car ils veulent me piquer 39 euros de frais de désinscrition. et en plus je n'ai pas reçus mon appareil photos.
ce sont des vrais SALOPS

Publié par

Bonjour Lolita

Vous faites une réclamation ^par lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous mettez Ziinga en demeure de vous livrer l'appareil photo dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre ou de vous rembourser l'intégralité des sommes prélevées.

Vous précisez que vous informer les services de la répression des fraudes de la situation.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

SOS anarqué me voici,

j'ai cru faire une bonne affaire en remportant une enchère d'un kit son avec enceintes et compagnie, j ai payé la somme dû sans savoir que j aurai 67 euro de frais d'adhésion à payer. De plus sur la facture, en face de l'intitulé "total a payer" il ne figure pas le prix de l'adhésion. Et après qu'on m'ait prélevé les 67 euro en relisant la facture on peut juste lire en bas de page que certains frais seront à payer de façon mensuelle sans en connaitre le montant sur la facture, et même, la société nous invite à regarder le montant de cette adhésion sur leur site.
Ce site est une vraie arnaque !
comment puis-je faire pour stopper ces prélèvements, et récupérer mon argent ? dois-je obligatoirement passer par le tribunal ?

Publié par

Et oui moi aussi !!! ca craint je viens de faire exactement la meme chose , j'ai payé mon mp3. Mais en relisant sur le site j'ai vue les 3 mensualité de 67.99€ sur 3 trois à payer. Alors je viens de faire opposition sur ma carte comme si il ne pourront jamais me prendre mes sous. Je leur ais envoyé un mail a info@ziinga.com en leur demandant de me désabonner sur le champ, que je ne voulais pas payer les 67€ et qu'ils ont cas garder le mp3...de toute facon je ne laurais jamais recu a lire vos com. Et demain jvais voir ma banque pour mettre en place un opposition de prélèvement si jamais ils parvenaient tout de meme le faire. MAis en fesant oppo a ma carte normalement c'est bon ! mais jespere que ziingra ne me reclamera pas d'argent !

Publié par

On c'est tous fait avoir il faut porter plainte si il y a plusieurs plaintes contre ce site il vont agir mais moi aussi on m'a prelever 66euros je n'ai plus aucun argent et c'est aussi pour un soit disant appareil photo ensemble il faut trouver un moyen a tout ce qui se sont fait avoir contacter moi au : 06 71 69 30 30 (par sms) nous pouvons en parler et trouver une solution

Publié par

bonjour, j'ai reçu un message me disant que j'ai gagnée à un enchère, mais jamais je n'ai visitée ce site de ma vie...(ziinga) quand je vais sur le site, un message apparait me disant que j'ai gagnée un ipad2 et que je dois entrer mon pseudo et tout le reste.. mais je ne suis pas abonnée à ce site !! que dois-je faire? merci de vos réponses !:)

Publié par

Bonjour, je me suis bien faite avoir aussi!!! C'est vraiment honteux qu'un site comme ca puisse exister!!! J'ai fait opposition sur ma carte!! Mais moi C'est le sercice des fraude du credit agricole qui m'a prévenu!! Et ils ont tout de suite fait opposition pour moi!! Demain j'ai RDV a la banque et aussi au commissariat pour porter plainte...

Publié par

bonjour , je viens aussi de me faire avoir !!! grace a vos temoignages je viens de faire opposition sur ma carte ... je vous remercie

Publié par

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette page de désabonnement : http://ask-ziinga.com/fr/
Reste à savoir si ça va fonctionner ?!!

Cyril

Publié par

Bonjour à tous,

j'ai une question:

je me suis fait avoir aussi, j'ai cliqué sur une annonce. Le truc c'est que je me suis arrêté au moment de la demande des numéros de carte et crypto. Vais-je avoir des problèmes, vont ils m'envoyer des mail (pour l'instant aucun mail)?
Et surtout que dois-je faire?
Je n'ai pas coché sur accords avec les conditions ...

Merci beaucoup.

Publié par

Bonjour

Vous avertissez votre banquier de n'accepter aucune demande de paiement ou de prélèvement émanant de cette société.

Ensuite, vous ne vous faites aucun soucis vous n'avez signé aucun contrat.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

j'ai sois disant eu un appareil photo pour 3 euros et on me prélève tous les 15j 15,99. comment me faire rembourser. les 3 euros de mon appareil photo que je n'ai jamais reçu, a été payé par cb, mais je n'ai jamais autorisé de prélèvements. j'ai déjà des problèmes financiers, comment faire pour que toute cette arnaque s'arrête?

Publié par

Bonjour

Vous avez été voir votre banquier pour lui expliquer la situation.

Vous avez écrit une lettre recommandée au vendeur pour réclamer l'appareil photo et lui demander pour quelle raison il vous prélève 15,99 euros tous les 15 jours?

Vous avez pris contact avec les services de la répression des fraudes pour expliquer l'arnaque?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjours,

Je suis dans la même galère que vous je suis aller sur le site ziinga-ask car j aurai gagné soit disant un appareil photo donc j ai donné les coordonner bancaire pour payé les frais de port et depuis la tout les mois il me retire des somme exorbitante comme se mois-ci 67,99euro.Donc j ai fais comme j ai lu sur un commentaire aller résilier l'abonnement.

Mais j'aimerai savoir si sa marche!!! http://ask-ziinga.com/fr/

Svp j ai besoin de reponce car j ai peu d'argent et j'en n'ai marre que des sommes exorbitante se prélève

Merci

Publié par

Bonjour

Pour commencer, allez voir votre banquier pour lui dire qu'il n'accepte plus aucune demande de paiement ou de prélèvement.

Changer de carte bancaire si cela est nécessaire.

Ensuite, vous résilier l'abonnement par lettre recommandée avec avis de réception.

Vous prenez contact avec les services de la répression des fraudes pour expliquer votre situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

ASK.ZINGA

Sans hésitation, appelez le centre de carte bancaire de votre carte et faire opposition. Ça bloque la carte mais oblige aussi à demander une nouvelle carte. Confirmez par écrit, par courriel et copie en lettre à votre conseiller bancaire dans la journée.

Je me suis fais avoir comme une bleusaille, alors que je suis une vieille peau bien au fait des arnaques. Il ne faut pas pleurer mais simplement se dire, que la prochaine fois, non vraiment, plus jamais, on ne me reprendra plus.

Publié par

a tous ceux ou celle qui se son fait avoir comme moi une seul chose a faire opposition de votre carte bleu c est le plus sur pour arrete les prelevement que ziiga vous font moi meme je me suis fait avoir j ai gagne un cheque de 100 euro j ai payer le montant demande et ensuite surprise 62.50 euro preleve pour un compte prenium dont je n ai pas voulu
donc j ai telephone a ma banque je leur ai expliquer l arnaque et il m ont dit faite opposition de votre carte bleu pour ne plus etre debiter une fois l opposition faite vous demande un formulaire a votre banque pour vous faire renbourse les somme debiter
vous avez une chance sur 2 qu ils vous renbourse du faite que vous avez accepter sans le savoir leur condition et donc vous les autoriser a prelever

Publié par

Bonjour j'ai aussi été arnaqué par zinga. J'ai soi disan gangné 100e mais au lieu de les avoir on m'a debité 67.99e puis 15 jours après 134.98e. Je suis allée à ma banque et je vais donc avoir une nouvelle carte prochainement. Je ne voulais pas forcemen me faire rembourser les 67.99e mais la les 134e m'embêten beaucoup plus. Le pb est que je ne sais pas comment faire pour demander un remboursement ? Et le changement de carte empêchera t-il ziinga de me prelever encore de l'argent definitivement ? Merci d'avance à ceux qui voudrnot me donner des reponses.