Plainte suite a un cheque sans provision

Publié par

Bonjour,
Comment peut on savoir si l on fait l objet d une plainte?J ai emis un cheque sans provision en 2007 et voudrais savoir si je fait l objet d une plainte ou d une convocation devant le tribunal.

Publié par

Bonjour,

La procédure de chèque sans provision est engagée par la Banque. Elle a dû vous demander de régulariser la situation.

Si vous n'avez pas régularisé, vous êtes interdit bancaire pendant dix ans.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Merci de votre reponse,
Oui la banque m'as cloturé mon compte et je suis en interdit bancaire pour 5 ans.
Mais comment puis je savoir si je fais l objet d une plainte suite a ce cheque sans provisions d un montant de 12.000euros.
Merci.