Paypal "votre carte de débit ou de crédit est bloquée"

Publié par

Bonjour tout le monde.
Je viens de recevoir un e-mail de service@paypal.fr disant que ma carte de crédit est bloquée, parce qu'elle a été utilisé sans mon autorisation.
Le voici :

[Service PayPal

Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal. Nous avons
récemment remarqué un problème sur votre compte,

Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Parce que la sécurité de votre compte est notre
principale priorité, nous avons restreint l'accès à certains fonctionnalités stratégiques du
compte PayPal. Nous savons que cette restriction temporaire peut occasionner une gêne pour
vous mais sachez que nous agissons pour garantir votre sécurité.

Numéro de référence: PP-831-662-792

Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte. Nous réétudierons cette restriction
lorsque vous aurez fourni les informations demandées. Pour lever cette restriction, accédez au
Gestionnaire de litiges. Pour en savoir plus sur cette restriction, accédez au Gestionnaire de
litiges et cliquez est suivez les étapes. Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre
de ce dossier.

La Procédure est trés simple:

1. Cliquez sur le lien ci-dessous
2. confirmez que vous étes bien titulaire du compte et suivez les instructions

Acceder A Votre Compte est merci de suivre les instructions.]

Alors moi comme un débile je viens de donner toutes mes données, celles qui étaient demandées : Numéro carte de crédit, date d'expiration, mon nom, adresse, RIB, TOUT !

Juste après avoir tout fait, je vois que c'est pas le site de paypal habituel alors je vérifie l'adresse mail dans Google, trop tard...

Je viens de changer mon mot de passe paypal, mais pour la carte je sais pas !

Pensez vous qu'il faut que je bloque ma carte bancaire et que j'en refasse une autre ? Put*** je suis vraiment trop con...

Publié par

Signalez l'URL site à Paypal et sur le site des signalements
http://www.internet-signalement.gouv.fr/

Amha, je vous conseille de suite, de contactez Paypal et de faire annuler votre CB

Publié par

En complement par rapport à cet article je me permet de vous laisser l'adresse de ce site qui tente comme faire se peut de mener la vie dure aux malfrats du web :

Arnaque et Escroquerie sur Internet

N'hésitez pas à y jeter un oeil.