Modèle robinet grohe quadra factué à 1400€ mais modèle eurodisc i

Publié par

Bonjour,
Suite à une intervention en urgence pour fuite dans ma salle de bain un plombier a remplacér la vanne, en même temps il m'a recommandé de changer la robineterie du lavabo facturée à 1400€ modéle Grohe Quadra .or il a installé un robinet Grohe Eurodisc (bas de gamme de Grohe et beaucoup moins cher)...bien sûr la firme ne répond pas à ma lettre recommandée par laquelle je les ai invité à régler cet incident.
donc qu'est ce que je peux entreprendre maintenant?
bien à vous
Nicolas André

Publié par

Vous avez envoyé une LRAR avec mise en demeure ?
Si oui
1) prévenir la DGCCRF de l'arnaque
3) direction le tribunal d'instance

Publié par

merci mimi493 pour votre réponse LRAR est quoi moi j'ai seulement envoyée une lettre recommandée