A/ s loterie internationale londres

Publié par

j ai recu dernierement un email de londres me disant que mon adresse email à été tiré au sort et que j'ai gagné une somme d'argent l huissier de justice à londres à laisse son email et adresse et tel alors je doute est ce vrai ou faux et que dois je faire merci de me renseigner sur demarches administratives et estce que ce genre d'affaire existe deja Dernière modification : 08/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il s'agit toujours d'une arnaque. Si vous y répondez, votre interlocuteur va vous demander les références de vos coordonnées bancaires sous le prétexte de virer votre gain sur votre compte. En réalité, il va avoir ainsi accès à votre compte et s'empressera de le vider.

Donc, prudence, ne répondez jamais à ces sollicitations.