Litige avec la stc xxxxxx

Publié par

Bonjour, je suis actuellement en procès avec la société Locam et GEAT pour un contrat de location d'un appareil ECG avec interpretation a distance, signé trop vite !

Informez le conseil national de l'ordre des médecins car ils sont aussi en procedure envers GEAT actuellement. J'aimerai recueillir le plus de témoignages possibles afin de contrer leurs arguments. En effet nombres de médecins ont déjà perdu contre ces sociétés...

Publié par

Bonjour

je suis malheureusement aussi victime de ce contrat de location d'appareil ecg avec lecture a distance

l'appareil donne un ecg exploitable 1 fois sur 4 et je n'ai jamais reussi a obtenir une interpretation

donc 199 euros tous ls mois pour un appareil qui reste dans le placard et cela pour encore 4 ans .....

merci de m'indiquer si un recours peut resoudre mon probleme

merci !

Publié par

ils ont té condamné et en appel confirmation auprès d e2 médecins demandant la nullité= expert a trouvé apapreil peu fiable, médecins on cardio et voir non incrit a odm france