Idfp sabine ducarne me menace et harcele

Sujet vu 1395 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/06/12 à 22:39
> Droit de la Consommation > Protection et contrat


justine, Somme, Posté le 04/06/2012 à 22:39
1 message(s), Inscription le 04/06/2012
Bonjour,
je suis inscrite a ifdp depuis janvier et madame ducarne sabine me menace et m'harcele au telephone suite a des soucis de santé j'ai du aretter il m'ont reclamer un certificat medicale de mon medecin pour ne pas payer les frais ( 30% de la totalité de la formation) je leur et donc envoyer madame ducarne sabine ma dit que ca avait aucune valeur qui fallait un certificat de ma cardiologue que j'ai envoyer par la suite et elle continue a me harceler elle veut savoir mes soucis de santé dans les detail ce que ma cardiologue refuse d'ecrire sur le certificat pour le secret medical

j'en est trop mare c'est de l'harnaque je me fait enormement de soucis a causse de ca
mais ce soir me voila rassurée de ne pas etre la seul dans ce cas

que doit je faire

ps: dsl pour l'orthographe j'ecris tres vite et souvent en abrégé

Poser une question Ajouter un message - répondre
Neptia84, Posté le 26/04/2015 à 14:29
1 message(s), Inscription le 26/04/2015
Bonjour,

Ca alors...si j'avais su, j'aurais fait des recherches plus tôt. Je suis dans le même cas que vous. J'ai eu des soucis financiers, on m'a cassé ma voiture en février et j'ai dû en racheter une autre. Cette dame ne comprend pas, je suis honnête, j'ai envoyé ce que je pouvais mais non...elle exige la totalité de ce que je dois, c'est inadmissible ! Ce n'est pas comme si je ne payais pas. Elle me harcèle également tous les débuts de mois en me rappelant par courrier d'envoyer mon règlement. Je ne suis pas stupide, je sais qu'il faut que je paie... Aujourd'hui, je me retrouve à devoir contracter un crédit pour cette arnaque mais pour ma part, elle n'a pas fini d'entendre parler de moi. C'est tout simplement inadmissible de demander le respect d'un contrat qu'elle-même ne respecte pas (aucun suivi, seulement pour me demander de l'argent)

En espérant que tout ceci se règle car je n'en peux plus de cette dame.

Cordialement

aguesseau, Posté le 26/04/2015 à 14:43
2443 message(s), Inscription le 13/11/2013
bjr,
quand on signe un contrat, le principe est de le respecter.
il faut lire en particulier les conditions de résiliation qui y figure et s'assurer qu'on aura les moyens de payer la formation et de la suivre avec assiduité.
trop de personnes signent des contrats sans vérifier si elles pourront le respecter.
cdt


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]