Gellules amaigrissantes avilean / colon flow offre d'essai 2,49€

Publié par

bonjour
Bon ben du coup j ai appeler et j ai eu quelqu'un du premier coup ! Ils mon donner mon numéro d' RAM , et l adresse pour pouvoir retournée c gélules !! Affaire a suivre .. Lol

Publié par

Bonjour, pourriez me donner leur adresse? merci

Publié par

Bonjour. Sur le site avilean.com ,vous trouverez l'adresse pour les retours qui se trouve en Angleterre..

Publié par

Bonjour. Sur le site avilean.com ,vous trouverez l'adresse pour les retours qui se trouve en Angleterre..

Publié par

bonjour,finalement au telephone je n'ai recu que des débuts d'adresse.si quelqu un pouvait m'envoyer l'adresse pour leur renvoyer ces produits.merci

Publié par

Bonjour Splendida , kan j ai reçu les gellules j ai appelé o numéro ki étai marker sur la feuille Kil mette avec ou ils s explique Kil von prélever tel somme et tout... En plus j ai halusiner sur le nombre de fautes de frappe lol c abuser !!! Bref j ai u kelkun tt de suite ki ma donnée mon RAM et ma expliquer se Kil fallait faire pour renvoyer les produits ! Enfaite le RAM c exactement le mm numéro ke celui de ta commande , il fo donc revoyer les produit en précisent sur l enveloppe le RAM et demander a la poste un numéro de suivit et ensuite il fo les rappelé pour justement leur communiquer se numéro pour Kil puisse suivre le retour et annulée ton dossier ! Pour se ki es de l adresse je l es pas la sous la main , alors je regarderai demain et je la noterai !!! Voilà j ai fini d écrire mon roman lol

Publié par

bonjour pour repondre a votre question faite opposition sur votre compte sinon il vont vous prelever voila courage a vous

Publié par

Bonsoir à tous comme vous j'ai commandé ce produit, je l'ai reçu 10 jours après ma commande et à ma grande surprise je vois que l'on va me prélever 75euro, après 14 jours.Etant assurée avec ma cb je paie 10 euro par mois ma carte bleu, j'ai pris les devant,je me suis rendue à ma banque j'ai fais opposition cela ne m'a rien couté, juste que j'ai du refaire une cb vu que j'avais payer avec.Ensuite cela fais maintenant 10 jours que j'utilise les 2 produits, j'ai 3 kg a perdre suite à ma grossesse et toujours rien pas un gramme de perdu, je vais juste un peu plus souvent aux toilettes mais pas de perte de poids. Donc faites opposition ce sont que des voleurs qui profitent de la détresse des gens c'est honteux bon courage.

Publié par

Bonjour.en leur envoyant un mail,il mon finalement envoyé l adresse de retour.mais auparavant j ai fait une déclaration de perte de carte bleue a ma banque.AInsi pas de risques de prélèvement.cela m'aura quand même coûte 30euros pour un produit renvoye par la poste.

Publié par

Bonjour, moi aussi je me suis faitavoir, j'ai essauyé, mais maintenantil e préléve les sommes de 64.95 et 74.95 euros, je viens d'appeler ma banque, car je ne travail plus depuis 6 mois et j'ai besoin de cette argent. J'ai appelé, sans reponse de leur part

Publié par

malgré mon opposition sur ce produit commandé le 29 01 2014, je viens de recevoir aujourd hui, la lettre de ggn , organisme de recouvrement de crédit de 78 euros et 26 centimes! nous sommes le 27 aout 2015! ils ne lâchent pas l affaire, menace d huissier pour moi car visiblement malgré mon opposition à la banque, il y a presque 2 ans , ils entament des procédures, je ne sais pas quoi faire, demain je vais voir avec ma banque et la police pour leur demander conseil car ils exigent un virement et non un cheque!