Gellules amaigrissantes avilean / colon flow offre d'essai 2,49€

Publié par

bonjour, moi aussi je suis tombée sur cette "super offre" ! j'ai commandé ces 2 produits en payant juste les frais de port, j'ai reçu le 1er 3 semaines après la commande et le 2eme il n'y a pas longtemps...Entre temps j'ai perdu ma carte bleue en boite de nuit, je suis allée faire opposition et c'est seulement là que j'ai vu le 1er prélèvevent de 69.95€ qui datait de la veille... GROS DEGOUT!!! Je me suis faite défoncer par mon banquier, et mon homme, avec interdiction de prendre ces gélules au cas où ... Là ça doit faire 15 jours que j'ai reçu le 2ème flaçon (flow colon) et je n'ai pas eu de rappels ni relances... Donc j'attends de voir.... puis je me dis que de toutes façons, si nous "comsommateurs" on ne peut rien faire contre eux, ben eux ne peuvent rien faire contre nous! QUI A PRIS CES GELLULES ???EST CE QUE CA MARCHE ET Y'A T'IL DES EFFETS SECONDAIRES ?

Publié par

mon mari veut que j'aille a la pharmacie les faire analyser nous ne savons pas ce qu'il y a dedans.........

Publié par

ah oui c pas bête ça... si tu y va tiens nous au courant

Publié par

Après avoir fait les soldes et ne rentrant dans rien, j'ai vu cette pub concernant ces produits et je me suis lancée, mais en rentrant mes codes, je me rend compte queje n'ai même pas pu bénéficier de l'offre d'essai mais trop tard c'était parti.
Après avoir regretté mon achat, j'ai voulu appeler le service client toujours un répondeur disant que le service est fermé. Du coup, j'ai appelé ma banque qui me dit que c'est prélevé et que je peux rien faire. Du coup, en vous lisant, j'ai fait de suite opposition à ma carte. Le pire c'est que je le sentais cette anarque mais moment de faiblesse... Et en plus vous dite que ça ne marche pas, j'ai les nerfs contre moi... lol

Publié par

et je pense à la garantie 30 jours si pas de résultats.... no comment

Publié par

BONJOUR A TOUS !

Moi aussi j'ai commandé qu'un seul produit le COLON FLOW et ils ont preleve les 2.49 E et j'ai reçu ce produit " semaines plus tard...

Le 02 JUILLET 2012 on m'a prélevé 69.95 E...En recevant mon relevé aujourd'hui à la date du 11 JUILLET 2012.

Je viens d'appeler mon centre financier afin de faire opposition pour leur prochain prélèvement...

Vu que je réside en GUADELOUPE il me faudra les appeler au numéro indiqué dès demain matin 9 H PRECISES...

Publié par

Bonjour,
J'ai également commandé COLON FLOW et SLIM VIDA le 09/07.
Je m'étais renseigné sur internet mais sans faire très attention aux arnaques. Le 10/07 après lecture de forum sur le net, j'ai contacté la société au 0800 91 52 72 et on m'a répondu que c'était trop tard pour annuler la commande qu'elle était déjà partie en France. J'ai donc immédiatement fait une déclaration de perte de carte à ma banque mais c'était trop tard la transaction était déjà passée puisque ce matin sur le compte 2 prélèvements de 88,97 €.
Après appel banque ma conseillère m'a assuré que plus aucun prélèvement ne sera possible car je change de carte.
Dès réception des produits, je vais les refuser et les retourner en demandant le remboursement de ces derniers.
Témoignage pour éviter de nouvelles arnaques !!!!

Publié par

g u le même souci je lé ai commander o mois de mai; a 2,49le flacon é o mois de juin prélèvement de 69.95 ke je n'avé pas vu car jété hospitaliser rebelote en juillet prélèvement de 67.59
g été a la banque faire opposition é deposer un dossir d'utilisation frauduleuse de la carte il mon di ke je devrai etre rembourser de tous ces ontan dici 1mois mais tant ke vs ne ferré pa opposition sur la carte ils continuerions a pré

me sui fai incendier par mon ami é lui non plus ne veu pa ke je lé prenne il a peur ke ce soi dangereux vu larnaque

Publié par

Bonjour à vous toutes:

Bin voilà moi aussi je me suis faite avoir, et j'ai eu un prélèvement au mois de juin ( 2 fois 79,90 euros)et après avoir fait opposition aux prochains prélèvements auprès de ma banque, je m'aperçois aujourd'hui de deux nouveaux réglement des mêmes sommes, j'ai obtenu le service clientèle au 0800 91 59 98 qui m'ont affirmé qu'ils allaient cesser les envois, mais dans le doute et avec ce que je viens de lire, je vais faire opposition sur ma carte bleue et porter plainte au commissariat, j'ai fait une impression de tous ce dossier et le remettre à la police...
De plus je vous conseille de ne pas prendre ces gélules, moi elles m'ont complètement détraquée... maux d'estomac et nausées sans arrêt :et pas perdu un gramme !
Je vous souhaite à toutes d'être remboursé
Amitié

Publié par

Bonjour
Sur internet je paie toujours avec des cartes virtuelles (les numéros sont générés par un programme que m'a fourni ma banque le crédit mutuel). Je décide donc du montant maximum qui peut être débité et du délai de paiement. Heureusement que j'ai pris cette précaution quand je lis vos mésaventures.
Donc j'ai reçu les produits et je n'ai payé que 2 fois 2.49 euros.
C'est donc une escroquerie !
Je n'arrive plus à trouver le site en Français, c'est donc pour cela !

Publié par

bonjour a tous,j'ai commandez ya une heure et je n'ai vu que aprés vos commentaires donc j'ai chercher sur internet le numéro pour opposition au plus vite et ma carte a bien eter bloquer oufff si vous pouvez pas appellez votre banque car elle est fermer je vous donne ce numéro pour fr rapidement l'opposition !! Le plus simple et le plus rapide est d'appeler le numéro spécial du serveur interbancaire 0 892 705 705 (0,34€ / mn), serveur vocal interactif, ouvert 7 jours sur 7, qui oriente chaque appel vers le centre d'opposition compétent.

Publié par

Youpiiiiiiiiiiii!!!!
G recu un courrier de ma bank disant q l'argent a été recredité sur mon compte, je suis super contente. Tel est pris qui croyait prendre lol. Ca a pris un peu de temps car ma bank ma envoyé les dic a remplir a la mauvaise adresse ms tt est bien qui fini bien. Gspr une fin com la mienne a tous

Publié par

Bonjour a tous
Moi aussi je me suis fais avoir avec leur offre ! J'ai reussi a joindre le service client mais dur dur ! Interlocuteur avec un super accent , communication hachée .... Malgres mes menaces , ils m'ont affirmé que c'etait légal ! Je leur ai raccroché au nez et j'ai fait opposition au prelevement sur ma carte . J'attend des nouvelles de ma banque . Bonne chance a vous !

Publié par

bonjour à tous,

J'ai commandé le slimvida et le colonflow et j'ai payé pour chaque 46.98euros.J'espère que je ne serai pas prélevé après car j'ai fait sur 2 comptes différents. Autrement je ferai opposition à ma banque et je portrai plainte aussi. Merci de me tenir au courant.

Publié par

bjr moi aussi je me suis fait arnaquer plus de 140€ il debité sur mon compte j'ai fait opposition sur ma carte bancaire ma carte bancaire est detruite n'attendait pas faites vite oppositionj

Publié par

Oui faites vite opposition et ne lachez pas le morceau, faites les démarches auprès de votre banque pour avoir le remboursement. C'est pas normal qu'il preleve sur nos compte via la CB, on a pas fourni de rib ni autorisé quoique ce soit donc ds ts les cas je pense que la demande de remboursement sera acceptée par votre banque quelle qu'elle soit. Bon courage a ts

Publié par

Bjr . Après avoir commander ces gélules " miracles " en mai je me suis fait arnaquer avec des prélèvements à répétition ( 2 x 67.50 euros ) . je leur ai téléphoné et là on ma assuré que c'était normal . Du coup j'ai prévenu ma banque qui m'a ouvert un dossier d'opposition pour fraude ( ce qui m'a permis de garder ma carte bancaire ) . Depuis juin je n'ai plus de prélèvement . Il ne faut pas abandonner et faire opposition le plus rapidement possible . Bonne chance à toutes . Bonne journée

Publié par

KELQUN AURE UNE ADRESSE OU UN NUMERO

Publié par

BON COURAGE !!

Publié par

Bonjour
je ne vous comprend pas vous donnez votre numéro de carte pour un produit qui est normalement gratuit.
si vous donnez votre numéro vous devriez bien vous douter qu'il vont l'utiliser
pour les 2,49€ vous pouvez les payer autrement qu'avec votre carte.
bon courage

Publié par

bonjour,je peux vous dire que moi aussi je me suis fait avoir il m'ont préléver 2 fois 64.95 à 15 jours d'intervalles,impossibble de les avoir donc j'ai fait opposition sur les prélevements et j'ai été obliger de changer de carte bleu de plus je trouve que pour rien à marcher,j'ai rien perdu

Publié par

en faites j'ai commandé moi aussi pour une offre essaie pour trois produits d'essaie.en voyant vos commentaire sa me fais peur j'ai commandée le quatres aout et reçu les produits mais pas encore été prélevée.je vais faire une déclaration de perte. j'ai demandée à mon frère de regarder il à regardé dans le réglement en bas de la page que c'est un abonnent c'est effectivement de l'arnaque car ce n'es pas marqué quand ont commande tenez moi au courant des suite et moi aussi.

Publié par

BONSOIR pour repondre a miac il y a une difference entre payer 2,49 e comme indiquer sur la pub et se faire preleve le prix du produit une premiere fois et ensuite sans que personne ne demande rien le mois suivant on te repreleve sans rien dire la meme somme desole pour moi quand rien est indiquer c est de l arnaque

pour vous mesdames qui comme moi avez subi cette arnaque faite opposition pour fraude a votre banque votre carte sera bloquer et la banque vous remboursera les sommes prelevee et normalement pas besoin d aller porter plainte a la police ou gendarmerie enfin moi j ai pas eu besoin
bon courage dans vos demarche

Publié par

salut tout le monde
je viens pour donner mon témoignage et comme bcp de gens je me suis faite arnaquer par ce produit , j'ai été débité de 250 euro car je ne savais pas que l’opération se répété chaque mois , malheureusement pour moi !!!! je suis allée pour porter plainte et les policiers m'ont demandé les références du produit ce que je n'avais pas et j'ai rien pu faire contre ses charlatons
si vous avez une meilleure solution pour stopper ses gens faites moi signe peut etre qu'on réussira si on est nombreux
merci
ps: pour la carte bancaire je l'ai changé depuis cette affaire