Fraude à la carte de crédit

Publié par

Bonjour, je suis inscrit à un programme d'affiliation depuis une année environ pour gagner de l'argent en ligne.Ce programme consiste à promouvoir des produits d'une société sur son site et une commission est versée chaque fois qu'un client fait un achat via votre lien de parrainage.Cette société américaine est www.markethealth.com. Mais il se trouve que j'ai reçu récemment un message de la société qui est la suivante:
"Votre compte a été arrêtée pour fraude par carte de crédit.
MarketHealth.com travaille en étroite collaboration avec les autorités policières à travers le monde et votre activité de fraude par carte de crédit sera signalée aux autorités locales en vue de poursuites".
Comment me prémunir d'une telle attaque,de fraude à la carte de crédit? puisque je suis totalement innocent et que je ne sais même pas quelle est le chef d'accusation porté contre ma personne. Peut être un piratage de mon compte en mon absence?
Comment agir maintenant et quelle procédure effectuée avant que la police économique ne débarque chez moi?
Merci beaucoup pour votre aide.

Publié par

la police économique vous vivez dans quel pays ?

Publié par

Bonjour,

Avez-vous communiqué vos coordonnées bancaires ?

Est-ce que je m'avancerais beaucoup si je vous écris que vous êtes tombé dans un "Pac" ?

Cordialement