Fraude sur carte bancaire responsabilitee de la banque

Publié par

je suis victime de prelevement frauduleux sur mon compte bancaire j ai porter plainte a la gendarmerie j ai etait a ma banque d apres elle le remboursement ne se ferait que sur les 3 derniers mois j ai une assurance pour les fraude a la c b ma banque a t elle raison sinon quoi faire le prejudice se monte a pratiquement 2000 EURO

Publié par

Pour information :

http://www.experatoo.com/droit-de-la-consommation/question-droit-17519-1.htm
Se référer à la réponse postée le 16/05/2008 à 00:29 par gloran.

__________________________
Universität Potsdam.