Fraude bancaire que faire ??

Publié par

Bonjour,

L'autre jour j'ai reçu un mail de Vérifié par Visa me disant de confirmer mes coordonnées bancaires, j'ai cliqué sur le lien, et rempli les champs du site, pensant que c'était un site officiel, pas frauduleux.

Ce matin, je me connecte sur mon compte bancaire, j'ai 1070€ (pas de problème) et ce soir je me reconnecte et 470€ !!! sans opération de ma part depuis plusieurs jours et aucune trace sur mon relevé d'un débit de 600€.

Après recherche sur internet, il s'avère que le mail et le site sont une fraude.

Je compte téléphoner dès la première heure à la banque demain matin, mais que faut-il faire d'autre ?? Serais-je remboursé ?? Faut-il porter plainte ??
Je panique un peu là ! 600€ ce n'est pas rien pour moi...! J'en ai vraiment besoin !

Publié par

Pourtant quand même, ce type de fraude, on en parle tout le temps, vous êtes d'une crédulité.

Le débit doit forcément apparaitre dans la liste des opérations sur votre compte.

Publié par

le débit vient d'apparaitre sur mon relevé, il s'agit d'un site internet espagnol qui m'a exactement débité 702.84€ !