Faire valoir ce que de droit

Publié par

Bonjour,

Après plusieurs longues démarches j'ai aujourd'hui obtenu gain de cause face à la société phone and phone. Cependant le jugement rendu en ma faveur par le tribunal m'oblige à passer par un huissier pour le faire éxécuter. Procédés très couteux pour récupérer ( par principe ) la somme de 150 Euros. Existe t il une autre manière de faire valoir ce que de droit svp ? Je ne veux pas abandonner , cette société arnaque beaucoup trop de personnes.
Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,

Damien

Publié par

La partie adverse n'a-t-elle pas été condamnée à dépens ? Dans ce cas, la facture de l'huissier lui revient en cadeau bonux.

http://vosdroits.service-public.fr/F889.xhtml

__________________________
Universität Potsdam.