Faire mention d'une arnaque - d'un vol

Publié par

Bonjour,

Je viens suite à une arnaque dont j'ai été victime via une transaction sur Ebay avec le vendeur power ball 49 Adresse : 8 rue Saint Exupéry 49130 Les Ponts de Cé (N° siren RCS 450973771).

Si vous regardez son profil d'évaluations ce dernier en l'espaces de 6 derniers mois sur 56 évaluations en a une 10 négatives faisant état d'une arnaque.

Ma question est de savoir sachant que Paypal et Ebay offre la possibilité de nous retourner dans un délai de 45 jours sans vraiment intercéder. Pouvez vous me rappeler les autres recours juridiques pour espérer obtenir le remboursement ou alerter l'opinion publique de leurs pratiques frauduleuses que ne justifient pas leur maintien au registre du commerce.

je m'engage à vous fournir tous les éléments relatifs à cet affaire.

Publié par

DRCCRF DU LOIRET
Immeuble "Le Coligny"
122-124, Faubourg Bannier
45042 ORLEANS Cedex 1
Tél : 02.38.65.41.41

Bonjour, contactez la dgccrf à Orléans, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à résoudre votre litige, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM