Demande d annulation d un bon de commande

Publié par

Bonjour,
suite a une commande d un adoucisseur culligan sur une foire j ai voulut annuler chose que j ai faite par telephone on m a annoncer que je n avais pas besoin de faire un courrier avec ar trois mois apres ils se reveillenet en m imposant une heure et une date de pose en me disant que j ai pas le choix sinon c est leur avocat qui traitera le dossier que faire comment annuler ?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

le délai de rétraction n'est pas applicable pour la vente sur foire. Désolé vous n'avez plus qu'à accpert et payer le matériel commandé

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains