Crédit a la consommation

Publié par

bonjour depuis plusieurs jours une personne de EOS Credirec m appelle pour un crédit que j avais oublier je n avais pas eu de leurs nouvelles depuis décembre 2003 et vue le courrier que j ai garder je leur devait dans les 100 euro aujourd hui on me demande 953 euro je voudrais savoir si je dois payer ou ignorer leur courrier merci

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
il y a prescription de la dette (2 ans pour un crédit à l consommation);
cette société de recouvrement bien connue n'a aucun pouvoir coercitif;
ignorez la, si elle insiste menacez de porter plainte pour harcèlement téléphonique.
leurs technique c'est de faire peur aux gens pour qu'ils payent.
cdt

Publié par

il mon rappelait il y a 10mn en me rappelant que j avais le devoir moral de payer ma dette que j allais avoir un huissier qui allait venir me voir et la c pas 953 euro que l on va me demander mais beaucoup plus après tout se j ai lu sur cette société je c que je peu les laisser dire mais un doute reste quand même on vie avec très peu d argent et je ne veus pas perdre ma maison