Crédipar crédit voiture

Publié par

Bonjour je lus vos commentaires suite à créditer je souhaite vous explique ma situation acheté une voiture en 2005 j ai remboursé mais mensualite jusqu a 2009 et puis soucis de chomage j ai demandé à plusieurs reprise de remboursé par pt mensualités pas de réponses et 2 ans après j ai eu des replace par crédirec ensuite un huissier Gs&G ensuite huissier de calais huissier de Bordeaux huissier de Marseille et la saisie-attribution de mon comptes 520e en 2017 j aimerais savoir si il sont le droit de faire ça merci pour vos réponse

Publié par

Bsr...
S'il y a eu jugement, oui.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

2 ans après j ai eu des replace par crédirec ensuite un huissier Gs&G ensuite huissier de calais huissier de Bordeaux huissier de Marseilleactuellement ces huissiers n'ont qu'un pouvoir d'intimidation et de harcèlement. Hors de leurs départements ils n'ont aucune pouvoir de saisie.

De plus avez-vous reçu ces courriers en lettres simples?

Relisez bien la saisie attribution qui ne doit être qu'un projet toujours intimidant.

A ce dernier courrier vous pouvez répondre en LRAR, sans vous engager à verser 1€ ni proposer un échéancier, demander copie du titre exécutoire.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains