Contrat mensonger chez coriolis

Publié par

Bonjour,

Je gére un problème pour ma grand-mère. En effet après avoir été trés solicité par coriolis telecom décide d accepter un forfait chez eux. Ils nous envoient le contrat ou il est bien inscrit noir sur blanc forfait ideal 3h + 10 sms +3 numéros illimités pour 29.90€/ms souscrit le 15/05. Et ils se trouve que courant septembre elle me dit qu elle n a jamais bénéficié des 3 num illimités.
Nous avons donc appellé 4 fois en tt le service client qui nous a informé uniquement au cours de dernier appel que ce forfait n existait pas. Je vous passe les détails de notre énervement. Quel recours juridique avons nous ??
MERCI D AVANCE

Publié par

DGCCRF de la SOMME
L’Arche
La Vallée des Vignes
43, Avenue d’Italie
80094 AMIENS Cedex 3
Tél. 03 22 33 29 60
Fax : 03 22 33 29 70

Bonjour, signalez ce qui vous arrive à la dgccrf d'Amiens, il y a en l'occurence publicité mensongère, tromperie, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM